Qui suis je ?

Pourrait on parler de don de naissance comme je lis un peu partout ? Je ne crois pas ? 

Plutôt une recette constituée d’une prédisposition à l’empathie, un amour de l’autre et beaucoup de travail pour comprendre l’énergie, le corps humain et développer son ressenti et son intuition. Tout cela est animée par la foi, la confiance en soi et la volonté !

Dans ma famille paternelle, mon grand père était rebouteux et ses tantes avait des pouvoirs sur les verrues et les brûlures … Peut être un bagage en héritage.

Mon don s’est développé suite à des événements difficiles de la vie qui m’ont fait me rapprocher de la spiritualité pour trouver mon équilibre.

Je fonctionne beaucoup grâce à la médiumnité :  à travers une photo, ou en regardant la personne qui vient me demander de l’aider…C’est comme si on m’envoyait des informations sur le problème à résoudre, je me contente pas de panser une douleur, j’en cherche la cause.

Un guérisseur est une personne capable d’aider tout être vivant à se délivrer d’un mal physique, émotionnel, énergétique ou spirituel, l’amour est l’outil essentiel .

Pendant un long moment j’ai eu du mal à m’accepter tel que j’étais, et surtout à comprendre ce que je ressentais. A la lecture de certains livres, j’ai compris que le véritable pouvoir de guérison ne dépend pas de compétences particulières ou de connaissances spécifiques, il est en chacun de nous …

aide Bien souvent les livres ne vont pas au fond des choses et ne correspondent pas du tout aux histoires personnelles de chacun.

Le cheminement d’un guérisseur est difficile et marqué par les épreuves . J’ai vécu mes malheurs comme chacun d’entre vous qui m’ont apporté l’expérience de la souffrance et de la guérison.

L’aide aux autres est possible quand on a traversé soi même des soucis émotionnelles et physiques dont on s’est sorti. Comment comprendre la douleur de l’autre et l’aider si soi même on ne l’a pas vécu ?

Bien souvent des mots sur des maux apportent une compréhension et une libération du mal . L’énergie que je vous transmets vous apportera le déclic .

La personne doit se sentir en confiance pendant les séances c’est important .

 

 Sans titre